Search
  • elodie martin

Libérez vos mémoires cellulaires grâce à Access bars !!

Updated: Aug 22, 2021

J'ai découvert il y a quelques temps, à titre personnel, la méthode Access bars en faisant des recherches pour libérer les mémoires cellulaires liées à mon accouchement.

Puis, la vie m'a doucement poussée à suivre une formation pour devenir praticienne, pour mon plus grand bonheur et celui de mes consultants !

Access consciousness :

Access est un ensemble d'outils et de processus conçus pour faciliter en chacun de nous une plus grande ouverture à la conscience, cette capacité à s'éveiller à plus de possibilités, plus de choix et plus de vie.

Le mantra d'access est celui-ci : "tout de la vie me vient avec aisance, joie et gloire".


Nous fonctionnons tous à partir de pensées, sentiments et émotions qui peuvent nous emprisonner, nous conditionner, nous limiter. Access consciousness aspire à nous libérer de cette prison qui nous empêche de voir les choses d'une autre manière que celle que l'on a appris à voir.

Nous avons ainsi les outils pour choisir d'arrêter de fonctionner dans cette réalité de traumas, de drames, de contrariétés et d'intrigues. Génial non ?


En effet, tout ce que nous pensons, sentons, croyons, jugeons ou avons décidé n'est simplement qu'un point de vue intéressant. Il en existe une infinité d'autres, et s'ouvrir à cette infinité nous offre le pouvoir de changer et d'aller vers un meilleur, un plus beau et de créer une réalité différente.


Access bars, méthode de libération cellulaire.

La méthode à laquelle j'ai été formée permet de libérer les mémoires cellulaires grâce à un outil formidable : les bars.

Le fondateur de ces outils, Gary DOUGLAS a découvert en 1995 une cartographie de 32 points situés sur le crâne et qui correspondent chacun à un domaine de vie : l’argent, le contrôle, la créativité, la joie, la guérison, le corps, la sexualité, etc ...


Par un léger toucher, on active ces zones afin de dissoudre des pensées, croyances, jugements, considérations, points de vue et émotions que nous avons figés en nous. On libère ainsi les mémoires cellulaires limitantes, une sorte de reset libérateur !


Ces mémoires ont été téléchargées en nous depuis notre conception. Elles peuvent être un héritage lié à notre éducation, notre conditionnement, ou proviennent également de nos ancêtres ou autres vies.

Puis, tout au long de notre vie, nous générons des schémas, scénarios, expériences qui confirment la réalité de nos points de vue. C'est un cercle vicieux.

Comment se déroule la séance :

Après un rapide entretien afin de mieux nous connaître, je propose au consultant de s'allonger confortablement sur une table de massage, un lit, un canapé ou tout autre endroit confortable pour lui et pour moi. Puis, je commence par me "connecter" en activant certains points spécifiques au niveau de la tête, des mains et des pieds. Ensuite, tout se passe au niveau de la tête. Je pose mes doigts sur les points et laisse le corps faire son "reset".

Avant de clôturer la séance, j'active des points qui permettent de restructurer le corps dans son nouvel espace, afin qu'il ne revienne pas à l'ancien fonctionnement, d'autres qui permettent la possibilité de s'ouvrir à d'autres réalités.

Tout se fait en douceur et la méthode est totalement sécuritaire.


Quels sont les bénéfices ?

Lorsque je donne une séance Access bars, je ne pose aucune intention. Je ne vais pas forcément utiliser cet outil pour traiter un problème en particulier (insomnies, douleurs, tocs etc...), mais pour aider la personne à se libérer et à lâcher prise. Automatiquement, des symptômes vont disparaître, puisque tout est lié (physique, psychologique, mental, énergétique, karmique etc...) mais je ne contrôle pas la finalité et les bénéfices que le consultant va tirer de la séance.

Car en réalité, c'est vous qui faites la séance. Lorsque j'active les bars, je ne peux aller au delà de ce que le corps est prêt à recevoir ou à libérer. C'est lui qui fait à son rythme et en fonction de ses capacités à gérer la séance.


On a pu observer énormément de bénéfices propres à chaque personne.

Access bars peut permettre de :

  • Libérer les schémas répétitifs et réducteurs

  • Apaiser le mental et avoir une perception plus claire

  • Relaxer les corps en profondeur

  • Générer prospérité et créativité

  • Grandir en conscience et en liberté

  • Faciliter les changements et les transitions de vie

  • Libérer des charges émotionnelles et mentales, de peurs, phobies, Tocs, stress, angoisses, douleurs etc.


Dans tous les cas, les personnes qui reçoivent une séance access bars témoignent d'effets immédiats, profonds et durables : une clarté mentale, une détente profonde, moins de réactivité émotionnelle, moins de jugements, une aisance...

La vie devient plus simple et fluide.


Et vous, à quel point pouvez vous changer et être heureux ?

9 views0 comments